rubon9

Oliver Peoples est une marque de lunettes de luxe américaine, créée en 1987 par Ken Schwartz and Larry Leight. La première boutique ouvrit ses portes à West Hollywood.

Les lunettes de la marque peuvent être trouvées dans une large variété de boutiques de mode et dans de grands magasins à travers le monde. Caractérisée par des détails subtils, Oliver Peoples est une marque singulière qui entretient une esthétique rétro et utilise uniquement des matières de qualité.

Chez Vues d’Artistes, on l’apprécie beaucoup. Son élégance, son originalité et sa qualité sont en parfaite cohérence avec les produits que nous proposons : uniques et nouveaux.

Aujourd’hui, Oliver Peoples compte 8 magasins de détail.

Dans la série télé Burn Notice , le personnage principal Michael Westen porte des lunettes de soleil de la marque Oliver Peoples. Dans le même temps, c’est dans American Psycho que Patrick Bateman porte un autre modèle de la marque. Il en est de même pour la série télévisée Entourage, et bien d’autres encore.

burn-notice-028

b629e8693234fb1ac4508d18e8906b13

entourage-duvall-2

Ainsi, Oliver Peoples est une marque à forte notoriété, forte d’originalité et de luxe. A venir essayer dans notre magasin au plus vite !

http://oliverpeoples.com/